Conditions de livraison (16/03/2017)

Vertical Story a mis en place des solutions logistiques pour répondre aux attentes de ces clients et aux caractéristiques de ses produits.
Cependant, si vous avez une demande particulière, contactez-nous.


Généralités

• Les produits Vertical Story sont fabriqués à la demande.
• Selon le produit, le format et les finitions choisies, le délai de fabrication varie de 2 à 7 jours et le délai de livraison de 2 jours à 2 semaines.
• Un email est adressé pour informer de l’expédition de la commande ou de sa disponibilité en galerie.
• Vertical Story livre ses produits en France Métropolitaine, y compris en Corse.
• Vertical Story livre dans les Dom-Tom et dans d’autres pays sur devis uniquement.
• La commande d’un ensemble de produits est expédiée en un seul envoi. Le format du produit le plus volumineux détermine les conditions de livraison.
• Pour les commandes de plusieurs produits, un supplément forfaitaire par format et par modèle est ajouté automatiquement au prix de la livraison. Il en est de même pour le supplément d’une livraison en Corse.
• Certains formats sont des dimensions importantes. Il est de la responsabilité du client de s’assurer que les conditions d’accès au lieu de livraison soient normales et adaptées (cf. CGV).
• Les modes de livraison sont proposés au client durant le processus de commande.
• Pour les commandes supérieures à 5 produits, Vertical Story étudiera une proposition spéciale.


Mode de livraison

Retrait en galerie (Livraison Gratuite)
Les frais de livraison pour un retrait en galerie sont gratuits.
Vertical Story informe par email de la disponibilité de la commande.
• Vertical Story attire l’attention sur les dimensions des grands formats pour lesquels le client doit prévoir un véhicule adapté au transport. Vertical Story décline toute responsabilité en cas d’impossibilité pour le client de transporter sa commande. Vertical Story est à même d’organiser une nouvelle livraison qui, malheureusement, engendre des frais supplémentaires à la charge du client, soit 70 € TTC par grand format (cf. CGV).
• En raison d’un espace réduit de stockage, le client est invité à retirer sa commande dans les 2 semaines après avoir été informé de sa disponibilité. Au-delà de cette période, Vertical Story se réserve la possibilité de facturer des frais de stockage à hauteur de 50 euros par semaine (Montant forfaitaire de 1 à 5 produits) (cf. CGV).

La livraison avec prise de rendez-vous
Vertical Story utilise les services d’un transporteur spécialisé.
Vertical Story informe le client par email de l’expédition de la commande.
Le transporteur contacte directement le client pour fixer un rendez-vous.
C’est le mode de livraison que Vertical Story conseille pour les grands formats.

La livraison sans prise de rendez-vous ou Colissimo
Vertical Story utilise les services d’un transporteur spécialisé.
Vertical Story informe par email de l’expédition de la commande.
C’est le mode de livraison que Vertical Story conseille pour les petits formats.


Frais d’expédition




Réception de la livraison

Pour votre satisfaction, nous insistons sur les conditions de réception de votre commande :
Lors de la réception de votre commande, il est de la responsabilité du client d'ouvrir le colis en présence du livreur pour contrôler et constater le bon état du (des) produit(s) livré(s).
• Si vous avez mandaté un tiers pour réceptionner la marchandise, il est de votre responsabilité, de votre intérêt de l’informer et de le sensibiliser de cette procédure.
• Lors du contrôle des produits, si vous constatez une anomalie, une dégradation, un défaut qui remet en cause la qualité des produits, vous devez impérativement refuser la livraison et SURTOUT NE PAS SIGNER LE BON DE LIVRASION.
• Remettez-le(les) colis au livreur en lui indiquant les raisons de votre refus, et contactez-nous le jour même par courrier électronique ou par téléphone.
• Vertical Story ne pourra malheureusement accepter aucune réclamation si le bon de livraison a été signé, y compris avec une indication complémentaire « sous réserve de » qui n’a aucune valeur. Aucune action ne pourrait alors être engagée auprès du transporteur ou du logisticien.